Concerts MiriLudo

MiriLudo Productions aborde la musique classique comme de la musique actuelle. Elle fait le pari de la modernité d'un répertoire et privilégie la proximité des artistes avec le public. A travers le concept du café viennois, transposé en salle ou en plein air, les musiciens installent une ambiance décontractée et ludique, sans protocole, proposant un moment simple et convivial.



Le courrier de l'ouest du 21/07/2015.

Oubliés le gazouillis des oiseaux sur la Brèche et les cris des enfants sur le miroir d'eau, la musique classique s'écoute librement sur la pelouse.

Dimanche, en fin de soirée, ils étaient plusieurs centaines de mélomanes à goûter le plaisir du farniente sur l'herbe, bercés par les mélodies de Brahms, Schumann, Weber, distillées par le duo piano-clarinette Miriludo, Corinne Landrevie et Ludovic Rivière. Les musiciens virtuoses n'avaient que faire du bourdonnement lointain de la circulation automobile et ont su partager un moment convivial et pour beaucoup insolite sur l'aire dévolue habituellement aux jeux de balle.